¤~¤ JEUNES CHRETIENS ¤~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Mes passions : L'équitation & Les animaux

+2
Ivan
GoD'$ CHiLD78
6 participants

Aller en bas

Mes passions : L'équitation & Les animaux Empty Mes passions : L'équitation & Les animaux

Message par GoD'$ CHiLD78 Sam 1 Oct - 15:24

Je suis passionée d'equitation et depuis l'âge de 6 ans je monte à cheval =)... dans un club près de chez moi qui se nomme "Le Haras des Vignes" à Tacoigniéres dans le 78...
Voilà 2 ptites photos :
Mes passions : L'équitation & Les animaux Faroukmwa2nz

Mes passions : L'équitation & Les animaux Moietfarouk1mm

J'aime également les animaux et j'en posséde 5
==> 3 hamsters : Frimousse, Fripouille & Shrek
==> 1 furet : Stitch
==> 1 chien : Punch


Dernière édition par le Mar 4 Oct - 10:19, édité 1 fois
GoD'$ CHiLD78
GoD'$ CHiLD78
Administration
Administration

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Mantes la jolie (78)
Date d'inscription : 30/09/2005

http://godschild78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes passions : L'équitation & Les animaux Empty Re: Mes passions : L'équitation & Les animaux

Message par Ivan Sam 1 Oct - 15:59

C cool, moi je n'aime pas trop les animaux. Mais j'aime les chiens quand ils ne sont pas méchants
Code:

  Bisous tt le monde
Ivan
Ivan
Ami du Forum
Ami du Forum

Masculin Nombre de messages : 58
Localisation : Montréal QC
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes passions : L'équitation & Les animaux Empty Re: Mes passions : L'équitation & Les animaux

Message par Mimifleurbleue Dim 2 Oct - 8:40

Moi j'aime beaucoup les animaux, d'ailleurs j'ai un chat, et puis sinon je fais de l'équitation avec le lycée et c'est super!!!
Mimifleurbleue
Mimifleurbleue
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 9
Localisation : Reichshoffen (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes passions : L'équitation & Les animaux Empty Re: Mes passions : L'équitation & Les animaux

Message par Rachelle Lun 7 Nov - 14:46

Wow Noémie! Tu es bénie de faire de l'équitation depuis que tu es toute petite!! Moi j'ai commencé le mois passé et j'aime vraiment ça! C'est tellement merveilleux faire du cheval! J'en reviens pas! C'est tellement une de mes passions!

Et devine quoi! Wink Les animaux aussi me passionnent. Je projète justement faire une technique en Santé animale après le lycée! Et j'ai vraiment hâte! J'espère que mon allergie aux chats ne m'empêchera pas de faire le métier que j'aime! Heureusement, Dieu est au contrôle de tout et je lui fait confiance.
Rachelle
Rachelle

Nombre de messages : 3
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes passions : L'équitation & Les animaux Empty Re: Mes passions : L'équitation & Les animaux

Message par princess arwen Sam 19 Aoû - 0:42

Moi j'aime trop les animaux, j'ai un chien (Kinder) un gerbil (O'neil) et un poisson (les autres sont morts...)
je reve de faire de l'equitation et je sais que je le merite mais ma mere ne peux pas payer bref... c'est tout
Free Image Hosting at www.ImageShack.us ca c'est Kinder, mon chien
princess arwen
princess arwen
Presque habitué!
Presque habitué!

Nombre de messages : 19
Localisation : veauche (42)
Date d'inscription : 05/05/2006

http://beckie42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes passions : L'équitation & Les animaux Empty Re: Mes passions : L'équitation & Les animaux

Message par God's Property Sam 19 Aoû - 9:02

wow il est beau ton chien
même si j'en n'aurais pas un personnellement, en voir en photo ne me dérange pas du tout lolll (j'ai un peu peur des chiens)
God's Property
God's Property
V.I.P.: Pire que acro!
V.I.P.: Pire que acro!

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Canada, Montréal
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes passions : L'équitation & Les animaux Empty Re: Mes passions : L'équitation & Les animaux

Message par princess arwen Sam 19 Aoû - 10:10

hey ya pas de quoi en avoir peur enfin jcomprends qd meme un peux et moi javou que si jarive chez quelque et que ya un chien qui se jette sur moi en aboyant comme a taré (ce que fait mon chien a moi) je prendrais peur enfin bref on l'a adopté a la spa ya 2ans pour noel et on la toujours et on compte pas sen debarrassé ca serais bien troooop cruel!!!
princess arwen
princess arwen
Presque habitué!
Presque habitué!

Nombre de messages : 19
Localisation : veauche (42)
Date d'inscription : 05/05/2006

http://beckie42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes passions : L'équitation & Les animaux Empty Re: Mes passions : L'équitation & Les animaux

Message par God's Property Sam 19 Aoû - 11:01

loll!!
J'ai une amie qui a une chienne qui m'arrive à la mi-cuisse et chaque fois que je viens chez elle, sa chienne courre depuis la porte de chez eux puis vient me renifler...je sais qu'elle ne mord pas loll mais ça me fait peur à chaque fois
God's Property
God's Property
V.I.P.: Pire que acro!
V.I.P.: Pire que acro!

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Canada, Montréal
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes passions : L'équitation & Les animaux Empty Re: Mes passions : L'équitation & Les animaux

Message par princess arwen Sam 19 Aoû - 11:04

lol enfin je rigaloe mais ya pas de quoi... chacun a ses propres peur, c'est respectable
au fait j'etais trop contente hier quand jsuis descendu vers la Loire (tout pres de chez moi) j'ai vu d'abord un serpent trop chou!!!!! lol puis un chiti lapin qui courait et ensuite la cerise sur le gateaux j'ai vu une biche c'etait magnifique tout ce petit monde !!!!!!! Very Happy
princess arwen
princess arwen
Presque habitué!
Presque habitué!

Nombre de messages : 19
Localisation : veauche (42)
Date d'inscription : 05/05/2006

http://beckie42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes passions : L'équitation & Les animaux Empty Re: Mes passions : L'équitation & Les animaux

Message par God's Property Sam 19 Aoû - 11:40

wow, ici au Canada (dans le coin où j'habite) c'est rare qu'on voit des serpents et des lapins se promener loll, ils risqueraient de se faire ecraser par les autos scratch
God's Property
God's Property
V.I.P.: Pire que acro!
V.I.P.: Pire que acro!

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Canada, Montréal
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes passions : L'équitation & Les animaux Empty Re: Mes passions : L'équitation & Les animaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser