¤~¤ JEUNES CHRETIENS ¤~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Le Salut par la Foi en Jésus-Christ

Aller en bas

Le Salut par la Foi en Jésus-Christ Empty Le Salut par la Foi en Jésus-Christ

Message par GoD'$ CHiLD78 Jeu 20 Oct - 11:39

Le Salut par la Foi en Jésus-Christ

Soi réconciliés avec Dieu:
Le but de est de t'expliquer, et par des mots simples, le salut par la foi en Jésus-Christ.
Tout d'abord, précisons que la foi chrétienne est quelque chose d'unique. Elle est indissociable de la Parole de Dieu : la Bible. Ce que dit la Parole de Dieu est vrai et sans équivalent.
Et voici ce que Dieu dit au travers de sa Parole :
Dieu a créé toutes choses.
Dieu a créé l'homme à son image. L'homme a désobéi à Dieu, et ainsi le péché est entré dans la création.
Le péché a entraîné la corruption et la mort de toute la création.
Satan, un ange déchu, est devenu le prince du monde dans lequel nous vivons.
Ce que nous voyons aujourd'hui autour de nous est la conséquence de tout cela.
La Bible dit aussi:que Dieu a tant aimé le monde, qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu'il ait la vie éternelle.
Dieu lui même a rendu ce témoignage au sujet de son Fils, Jésus-Christ le Sauveur : " Celui-ci est mon Fils bien aimé, en qui j'ai trouvé mon affection, écoutez-le. "
La Bible dit encore qu'en Jésus-Christ habite toute la plénitude de la divinité corporellement.
Jésus-Christ a dit: "Personne ne m'ôte ma vie, mais moi, je la laisse de moi-même; j'ai le pouvoir de la laisser, et j'ai le pouvoir de la reprendre, j'ai reçu ce commandement de mon Père. "
La Bible dit que Jésus est mort sur une croix. S'il est mort, ce n'est pas parce que l'homme l'a tué, car Il est la Vie, mais c'est parce qu'il a donné sa vie en rançon pour les péchés de tous les hommes qui croiraient en lui.
Et là, je t'invite à lire dans la Bible les récits contant les souffrances du Fils de Dieu, et les heures sombres de l'expiation.

Vous trouverez ces récits dans les quatre évangiles :

Evangile selon Matthieu 27 : 32 à 50
Evangile selon Marc 15 : 22 à 37
Evangile selon Luc 23 : 33 à 46
Evangile selon Jean 19 : 17 à 30


C'est pour toi, et c'est pour moi que Jésus a offert sa vie en sacrifice, afin que nous soyons réconciliés avec Dieu, notre créateur.

La parole de Dieu dit encore " Que Dieu était en Christ, réconciliant le monde avec lui-même, en n'imputant pas aux hommes leurs offenses et en mettant en nous la parole de la réconciliation. "
compren ces choses et accepte les. Accepte le salut que Dieu te donne par le sang de Jésus qui seul peut te purifier définitivement et parfaitement de tous tes péchés.
Ne te dit pas comme beaucoup le font que parce que tu na jamais tué ou volé alors tu méritere le ciel, car c'est de l'aveuglement. Seul le sang de Jésus nous ouvre l'accès vers Dieu notre créateur. Si tu na jamais volé ou tué, tu es innocent au titre des lois de votre pays, mais pas devant Dieu, car tous ont péché. C'est ce que dit la Bible.
Mais la Bible dit aussi :
" JESUS EST RESSUSCITE "...La mort est vaincue.
Maintenant que Jésus a souffert pour toi, qu'il est mort et qu'il est ressuscité, qu'il est aujourd'hui vivant auprès de Dieu le Père, tu peux lui parler par la prière, et pourquoi pas lui remettre ta vie entière, l'accepter comme ton Seigneur et ton Sauveur personnel.
Approche toi de Dieu par la croix de Jésus-Christ. Demande pardon à Dieu pour tous les péchés de ta vie, particulièrement pour ceux que Dieu te montre dans ta conscience. N'endurcis pas ton coeur.
Dieu t'aime.
N'oublie pas que Dieu veut avoir une relation personnelle avec toi. tu peux l'avoir par la prière, et par la lecture de sa Parole.

Je t'invite à croire ce que dit la Bible.
Je t'invite à confier ta vie à Dieu, et à prier Dieu par Jésus-Christ, le seul chemin entre Dieu et les hommes.
Je t'invite à lire la Bible en commençant par les évangiles qui retracent la vie de Jésus.
GoD'$ CHiLD78
GoD'$ CHiLD78
Administration
Administration

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Mantes la jolie (78)
Date d'inscription : 30/09/2005

http://godschild78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser