¤~¤ JEUNES CHRETIENS ¤~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Le Dieu de la guérison

Aller en bas

Le Dieu de la guérison Empty Le Dieu de la guérison

Message par GoD'$ CHiLD78 Ven 28 Mar - 9:21

Je viens de lire Exode 15 :26. Je suis sûr qu’il y en a beaucoup parmi vous qui attendent une guérison depuis longtemps mais jusqu’à présent, il n’y a pas de guérison. Est-ce que tu mets la parole de Dieu en pratique dans ta vie ? Est-ce que tu observes ses commandements?

Je vous raconte un témoignage. Ma cousine qui habite au Canada était gravement malade. Elle était allée voir les plus grands médecins canadiens, mais elle ne trouvait pas la guérison. C’était une maladie qui venait du diable, c’était la maîtresse de son mari qui voulait la tuer. Elle est allée voir plusieurs féticheurs et plusieurs marabouts, elle n’était toujours pas guérie ; elle était vraiment persécutée. Comme son mari travaillait la nuit, et la laissait seule, elle ne pouvait pas s’endormir, elle était tourmentée. Finalement une nuit, Satan lui dit « Tu vas mourir ».

Je l’ai appelée au téléphone, et ma cousine m’a raconté cela. - Si tu acceptes Jésus, lui ai-je répondu, tu ne vas pas mourir. - Mais elle n’a pas voulu m’écouter. Elle est retournée voir des marabouts et des féticheurs. Rien ne se passait. Elle était toujours malade, et découragée.

Je l’ai rappelée, lui redisant la même chose : « Accepte Jésus, tu ne mourras pas ». Elle finit par accepter Jésus. Les jours qui suivirent, elle s’est débarrassée de tous ses fétiches, elle a tout brûlé. Et un soir, Jésus est venu la guérir. Maintenant elle est complètement guérie par Jésus. En retour, elle s’est demandée ce qu’elle pouvait faire pour Jésus. Elle est devenue responsable du service de ménage de son église.
Jésus demande de se débarrasser de tous les fétiches. Si c’est la rancœur, ou la haine, ou le manque de pardon qui est ton fétiche aujourd'hui , débarrasse-toi de ça, si c’est une bague ou une chaîne que tu portes qu vient du diable, débarrasse-toi de tout ça. C’est à ce moment-là seulement que Jésus peut intervenir.

Quand ma cousine s’est débarrassée de tous les fétiches qu’elle avait, c’est alors que Jésus l’a guérie. Maintenant elle marche avec le Seigneur. Et son mari a abandonné sa maîtresse après avoir vu ce miracle et lui aussi a accepté Jésus. Ils ont décidé tous les deux de marcher avec Jésus et d’aller jusqu’au bout avec Lui. N’est-ce pas merveilleux d’avoir un grand médecin comme Jésus ? Il est au-dessus de tous les féticheurs et de tous les marabouts.
GoD'$ CHiLD78
GoD'$ CHiLD78
Administration
Administration

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Mantes la jolie (78)
Date d'inscription : 30/09/2005

http://godschild78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser