¤~¤ JEUNES CHRETIENS ¤~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Le jour de Pâques où tout a changé !

Aller en bas

Le jour de Pâques où tout a changé ! Empty Le jour de Pâques où tout a changé !

Message par GoD'$ CHiLD78 Ven 28 Mar - 9:29

Je suis née un jour de Noël, et je suis re-née un jour de Pâques ! Marrant !

"CHRIST EST VIVANT" c'est le cri matinal joyeux que les chrétiens se lançaient ce jour-là dans le camp où je m'étais inscrite.

J'étais "catholicisée" et dans ma tête, même avec beaucoup d’efforts, je ne me représentais Jésus que sur la croix. Il était mort pour le monde entier et dans les églises il saigne encore sur des peintures et des statues bien attaché à la croix. C'est triste, mais c'est tout.

A la seconde précise où j'ai entendu ce cri joyeux, UN GRAND DECHIREMENT S'EST FAIT EN MOI.

Impossible à expliquer, mais tout à coup je réalise que Jésus est bel et bien ressuscité et VIVANT. Vous savez c'est comme Marie qui va au tombeau visiter le corps décomposé et entend la voix de son Maître derrière elle : Il est Vivant. C'est une allégresse indescriptible.

Je n'ai pas entendu de discours sur Pâques, j'étais saisie par la réalité: CHRIST EST VIVANT.


Et une grande panique m'envahit alors, parce que s'Il est vivant, il est là partout, il me voit tout le temps, il m'entend toujours, et quand je bouge, il me rattrape…. Alors sans plus hésiter, j'ai fait comme Marie avant moi : je me suis retournée (de tout mon moche passé) et je lui ai dit : Maître….

Ca s'est passé à Pâques 1969 : ce cri de victoire sur la mort A CHANGE MA VIE ENTIERE, et depuis je chemine avec Lui…
En toi aussi qui lis ces lignes, la VIE veut entrer, c'est mon souhait le plus cher.
GoD'$ CHiLD78
GoD'$ CHiLD78
Administration
Administration

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Mantes la jolie (78)
Date d'inscription : 30/09/2005

http://godschild78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser