¤~¤ JEUNES CHRETIENS ¤~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Sujets de Priére

Aller en bas

Sujets de Priére Empty Sujets de Priére

Message par GoD'$ CHiLD78 Dim 16 Oct - 6:59

Il est dit dans la Bible de prier les uns pour les autres alors c'est pour cela que j'ai fait cette partie dans le forum.
Si tu as des problèmes & que tu veux que l'on prie pour Toi laisse un message dans cette partie du forum.
Si tu as un ou une ami(e) qui a un problème laisse donc un message et nous prierons pour eux.

Que Dieux Vous Bénisse & Vous Garde.
GoD'$ CHiLD78
GoD'$ CHiLD78
Administration
Administration

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Mantes la jolie (78)
Date d'inscription : 30/09/2005

http://godschild78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujets de Priére Empty ensemble nous serons plus fort

Message par Invité Mer 26 Oct - 16:39

Merci maman de m'accorder le grâce et la joie de ce message je vous laisse ce sujet dans votre coeur je suis à la recherche d'un logement vraiment je souhaite que nous prions ensemble mes amis vraiment je compte sur votre intimité avec Dieu et qu'il se souvienne de votre investissement et qu'il vous bénisse au temps convenable car comme je dis par la grâce de Dieu la prière est une semence un investissement à longs terme semé et vous aurez en abondance dans vos besoin car Dieu ouvrira son livre de SOUVENIR QU'IL TE BENISSE TOI MON AMI TOI MON SOUTIEN DANS LA FOI KISS BYE
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser