¤~¤ JEUNES CHRETIENS ¤~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La venue de christ............

4 participants

Aller en bas

La venue de christ............ Empty La venue de christ............

Message par Ivan Sam 1 Oct - 18:59

Mes amis, savez vous que la venue de notre seigneur est proche? ou vous ne le sentez pas.La bible dit dans 2 thimothée 3, Sache que dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles.
Car les hommes seront égoistes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles a leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de biens, traitres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que DIEU, ayant l'apparence de la piété mais reniant ce qui en fait force. Éloigne toi de ces hommes, la.
C vraiment un passage qui doit retenir, notre attention et je demanderais a ce qu'on prie ces temps ci pour ca. Car JESUS ne va pa tarder a venir , c sur :)
Ivan
Ivan
Ami du Forum
Ami du Forum

Masculin Nombre de messages : 58
Localisation : Montréal QC
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La venue de christ............ Empty Re: La venue de christ............

Message par Néo Mar 4 Oct - 11:41

Ivan a écrit:Mes amis, savez vous que la venue de notre seigneur est proche? ou vous ne le sentez pas.La bible dit dans 2 thimothée 3, Sache que dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles.
Car les hommes seront égoistes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles a leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de biens, traitres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que DIEU, ayant l'apparence de la piété mais reniant ce qui en fait force. Éloigne toi de ces hommes, la.
C vraiment un passage qui doit retenir, notre attention et je demanderais a ce qu'on prie ces temps ci pour ca. Car JESUS ne va pa tarder a venir , c sur :)

Pour la majeur partie de tes propos je suis ok ... mais néanmoins , nul ne sait l'heure et le jour du retour de notre seigneur à part le pére tout puissant ...

je suis d'accord que nous traversons des temps mauvais et dur , mais dit toi que durand les deux guerres qui avait plonger le monde dans l'horreur le monde a crue aussi aux retour du messie ... alors ça peut étre aujourd'hui comme demain comme dans mille ans on n'en sait rien ...

mais ça ne signifie qu'une choses aimer nos frére et soeur en Christ , ainsi que ceux qui s'égarent et se perdent sans concesion car comme tu le disait toi même le temps nous ai quand même compter
Néo
Néo

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La venue de christ............ Empty Re: La venue de christ............

Message par Ivan Mar 4 Oct - 15:14

Tu sais, Jésus disais a ses disciples que lorsque vous verrez ces signes, sachez que ma venue est proche.

Matthieu 24:32 Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l’été est proche.
Matthieu 24:33 De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l’homme est proche, à la porte.


Donc, il ne faut pas être idiot, les signes dont parlait JESUS, se voit alors, même si nous ne savons ni l'heure et le jour, en tout cas, SA VENUE EST PROCHEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Ivan
Ivan
Ami du Forum
Ami du Forum

Masculin Nombre de messages : 58
Localisation : Montréal QC
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La venue de christ............ Empty Re: La venue de christ............

Message par tiger woods Mer 5 Oct - 16:41

je suis d'accord

tiger woods
Presque habitué!
Presque habitué!

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La venue de christ............ Empty Re: La venue de christ............

Message par Dan Ven 7 Oct - 2:33

Là, On discute bcp bcp, sur les signes, es ce qu'il reviens aujourd'hui, demain, dans mille ans la question ne doit même pas être posé. LA chose qui doit être posé C'est ES-TU PRÊT A SON AVENENEMENT? SERAS-TU ENLEVER QUAND IL VIENDRA?
La Bible dit PREPARE-TOI A LA RENCONTRE DE TON DIEU!!!!!!

Pour une jeunesse chrétienne, NOUS DEVONS NOUS PREPARER A FOND. SI IL REVIENS PAS AUJOURD'HUI, L'EGLISE DE DEMAIN ça sera nous donc restons vigilant, Restons EVEILLER.
affraid pour ne pas être surpris quand il reviendra et kil dira je ne t'ai jms connu ou encore, ke l'on reste encore (pour vivre les tribulations)

Bénédiction en Celui qui nous UNIS Christ
Dan
Dan
Presque habitué!
Presque habitué!

Nombre de messages : 24
Localisation : Habitant à Bruxelles mais descendant du CIel
Date d'inscription : 06/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La venue de christ............ Empty bientôt mon guide rentre à la maison

Message par Invité Dim 9 Oct - 10:41

Le voyage du Pèlerin
(Genèse 28v20à22)

Un guide m’avait été confié

Mais je l’ai abandonné

J’ai donc perdu mon chemin

En tournant à gauche près du lac du malin

Mon chemin éclairé

C’est tout à coup assombrit

Près du lac du malin j’étais sans ami et punis par mes soucis

Ami du sang et ennemi du temps

Je coulais dans mon passé si décevant

Mais en descendant au plus profond de ma détresse

Mon guide m’y attendait

Je fus étonné de le retrouver là

Quel raccourci avait-il prit ?

Comment était-il là avant moi ?

Moi qui l’avais abandonné il y a tant d’années !

Il me dit quand tu m’avais quitté moi je t’attendais ici à l’endroit où je tes rencontré près de la croix des rachetés, j’avais déjà tous planifié notre départ et notre arrivés et comme un bon guide je tes gardé !


ALLEZ EN PAIX CAR LE VOYAGE QUE VOUS EFFECTUEZ
ET SOUS LE REGARD DU TOUT PUISSANT !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La venue de christ............ Empty Re: La venue de christ............

Message par Dan Lun 10 Oct - 1:13

ndandani SOIT BENIS, Ce sont ce genre de message de rappel qui nous font du bien à nos âmes
Dan
Dan
Presque habitué!
Presque habitué!

Nombre de messages : 24
Localisation : Habitant à Bruxelles mais descendant du CIel
Date d'inscription : 06/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La venue de christ............ Empty Re: La venue de christ............

Message par tiger woods Lun 10 Oct - 10:03

oui...Dieu nous attend, qu'importe ou nous sommes

tiger woods
Presque habitué!
Presque habitué!

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La venue de christ............ Empty Re: La venue de christ............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser