¤~¤ JEUNES CHRETIENS ¤~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Elever seule 3 enfants ? avec Dieu, C'est possible !!!!

Aller en bas

Elever seule 3 enfants ? avec Dieu, C'est possible !!!! Empty Elever seule 3 enfants ? avec Dieu, C'est possible !!!!

Message par GoD'$ CHiLD78 Ven 28 Mar - 9:21

Seule, pour élever trois enfants, ce n’était pas mon choix, mais une épreuve à surmonter. Cela fait cinq ans que j’élève mes trois trésors qui sont en bas âge. J’ai rencontré des difficultés, ça c’est sûr ! Heureusement, j’avais rencontré un homme exceptionnel que j’ai accepté comme mon sauveur personnel ; Il s’appelle Jésus.

Lorsque je traverse des problèmes et que je ne trouve pas d’issue, je m’en remets à lui et Il agit. Je n’ai jamais lâché le bord de la robe de Jésus, j’ai crié vers Lui de toutes mes forces pour qu’il me vienne en aide et Il l’a fait. Il est mon secours, mon rocher, mon refuge, mon appui et mon soutien. J’avoue que c’est extrêmement difficile d’être seule à élever des enfants. J’ai trouvé ma paix en Jésus. Ma force, je l’ai en le louant continuellement. La louange est ma force, c’est là que je me ressource pour affronter les obstacles qui sont devant moi.

Il faut être fort pour répondre aux besoins des enfants surtout lorsque l’on a soi-même besoin de soins physiques et d’aide spirituelle. Il est arrivé que mes enfants soient pris d’angoisse. De nombreuses questions envahissent les pensées de nos enfants et en tant que parents, nous devons être en bonne condition pour les épauler, les conduire et les satisfaire. Face à la souffrance de nos enfants nous sommes parfois impuissants. La force humaine n’est pas suffisante. Mais avec la grâce et la force du buffle que Jésus nous donne, nous pouvons venir en aide à nos enfants. C’est ainsi qu’il en a été pour moi.

Chaque dimanche, c’est un honneur pour moi d’aller à l’Eglise et louer mon Dieu car c’est là que je me ressource, que je me sens bien au milieu de mes frères et sœurs. Le louer tous ensemble, d’un même cœur, est une chose qui pour moi reste extraordinaire : un réel privilège. C’est ainsi que je parviens à affronter la responsabilité qui m’a été confiée par le Seigneur : élever mes trois trésors.

Dieu ne donne jamais une épreuve qui soit au-delà de nos forces. Je rajouterais que toute chose concourre au bien de ceux qui aiment Dieu. Forcément, je devais être formée. Je devais apprendre. Sans Dieu dans ma vie, je suis perdue. On ne peut compter que sur le Seigneur Jésus. Au travers de cette situation, j’ai appris beaucoup de choses : la patience, la persévérance et le pardon. Car le pardon est une puissance qui libère ; le pardon m’a libérée. J’ai également appris sur l’amour : aimer ceux qui vous ont fait très mal et s’appuyer sur le Seigneur quoiqu’il en soit.

Aujourd’hui, lorsque je regarde mes enfants grandir, louer le Seigneur Jésus, lorsque je les entends prier et que je vois leur zèle, leur désir d’aller à l’Eglise, je suis fière d’eux, et je contemple la puissante main de Dieu. Car si les choses sont ainsi, c’est par la grâce de Dieu. Je dis : merci mon Dieu ! Parce que mes enfants me soutiennent beaucoup, qu’ils ont chacun quelque chose à m’apporter, je suis bénie de les avoir à mes côtés.

Je bénis Dieu de m’avoir secourue au milieu de cette tempête désastreuse alors que j’étais au fond du gouffre. Merci Dieu, d’avoir relevé ma tête.

Tu es ce que j’ai de plus cher, Jésus. Toi seul as su me combler et me comprendre.
Jésus, Toi mon secours
Ta fille qui t’aime tellement tu sais.
GLOIRE SOIT RENDUE À DIEU

P.Y
GoD'$ CHiLD78
GoD'$ CHiLD78
Administration
Administration

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Mantes la jolie (78)
Date d'inscription : 30/09/2005

http://godschild78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser