¤~¤ JEUNES CHRETIENS ¤~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Petite histoire vraie et merveilleuse

2 participants

Aller en bas

Petite histoire vraie et merveilleuse Empty Petite histoire vraie et merveilleuse

Message par GoD'$ CHiLD78 Mar 4 Oct - 15:37

Je connais une très belle histoire :
C'est l"histoire de deux frère chinois. Un jour le plus petit des frère décida de vivre sa vie, il demanda une avance sur son héritage et il partit de la maison. Mais il entama échecs sur échecs et pour survivre il du tricher, mentir et voler, puis un jour il tua quelqu'un et il fut alors rechercher par la police. Il vint se réfugier chez son grand frère. Comme ses vétements étaient taché de sang il les cacha dans une armoire mais son grand frère qui l'aimait mit ses vetements qui étaient tachés de sang et se fit passer pour coupable. Il fut alors condamnés à mort à la place de son frère, puis prit par les remorts le petit frère se rendiy à la police mai celle ci lui dit : "C'est trop tard quelqu'un a déjà payé toutes tes fautes , maintenant tu es pardonné "

C'est une histoire vraie
Sauf que le grand frère c'est Jésus et que le petit frère c'est toi, moi nous...
Jésus a prit nos fautes et il s'est fait condamné à mort parce qu'il nous aimait. C'est donc maintenant à nous de reconnaitre ce qu'il a fait et de l'accepter dans notre vie comme seigneur et sauveur !
grace a lui nous pouvons etre sauvé et rejoindre Dieu au paradis pour l'Eternité

Jesus love you
GoD'$ CHiLD78
GoD'$ CHiLD78
Administration
Administration

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Mantes la jolie (78)
Date d'inscription : 30/09/2005

http://godschild78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire vraie et merveilleuse Empty Re: Petite histoire vraie et merveilleuse

Message par God's Property Dim 30 Oct - 13:46

Cher Seigneur,
Ne me laisse pas être ingrate envers Toi, envers ce si Gros Sacrifice que tu as fais pour moi, moi qui ne vaut rien, qui ne suis que poussière. Aide-moi, Père, à toujours penser à ces Bienfaits que Tu as accompli dans ma vie et dans la vie de ceux qui m'entourent.

Comme ton serviteur David, je me prosterne devant Toi et dis:

Affermis mes pas dans ta parole, et ne laisse aucune iniquité dominer sur moi (Psaumes 119v133)

Je sers Ta Parole dans mon coeur, afin de ne pas pécher contre Toi. (Psaumes 119v11)

Je Te loue parce que Tu m'as exaucé, parce que Tu m'as sauvé. (Psaumes 118v21)

Je Te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes oeuvres sont admirables, et mon âme le reconnait bien. (Psaumes 139v14)


Amen
God's Property
God's Property
V.I.P.: Pire que acro!
V.I.P.: Pire que acro!

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Canada, Montréal
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser